Concours chercheurs CNRS : soutien laboratoire CRAHAM

Les candidat.e.s au concours 2024 de Chargé.e de recherche CNRS en section 32 (Mondes anciens et médiévaux) qui souhaitent rejoindre le CRAHAM sont invité à prendre contact avec la direction du Craham.

Les candidat.e.s au concours 2024 de Chargé.e de recherche CNRS en section 32 (Mondes anciens et médiévaux) qui souhaitent rejoindre le CRAHAM Centre Michel de Boüard (UMR 6273, Université de Caen Normandie / CNRS) et demander le soutien de sa direction sont invités à prendre contact avec  : Laurence Jean-Marie, directrice : laurence.jean-marie@unicaen.fr ; Marie-Agnès Lucas-Avenel, directrice adjointe : marie-agnes.avenel@unicaen.fr ; Thibault Cardon, directeur adjoint : thibault.cardon@unicaen.fr).

Le calendrier des concours ayant été repoussé (10 janvier-9 février 2024), les candidat.e.s sont invités à envoyer dès que possible, et de préférence avant mi-janvier 2024, un CV, un pré-projet de recherche et une courte lettre indiquant les motivations d’un rattachement au CRAHAM. En fonction des candidatures reçues, le CRAHAM pourra apporter une aide à la construction du projet de recherche et à la préparation des auditions.

Le CRAHAM est une équipe pluridisciplinaire rassemblant des archéologues, des historien.ne.s de l’Antiquité et du Moyen Age et des spécialistes des langues et littératures anciennes. Le projet quinquennal actuel structure la recherche autour des thèmes et axes suivants :

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.